1er tournoi Amical FCSAO U13

30 septembre 2015 - 15:33

Le Football Club Saint Alexandre Olympique a organisé son premier tournoi amical le samedi 19 septembre 2015.

Huit équipes se sont rencontrées et ont pu s'évaluer au cours de ce tournoi qui avait dû être annulé en juin dernier en raison d'une alerte météo.

Une belle journée de fête du foot qui a vu la victoire du Football Club Chusclan Laudun 2 à 0 sur L'entente du Garon Olympique Uzès.

La petite finale a départagé l'équipe de Laudun l’Ardoise  vainqueur  de St Alexandre  2 buts à 0,

Au classement final :

L’équipe de Laudun 1 se place 1ere devant L'entente du Garon Olympique Uzès.

Laudun 2 termine 3eme devant St Alexandre.

Le Football Club Bagnols Pont, finit 5eme

et les deux équipes de Bourg St Andéol, 6eme et 7eme devant l’équipe des filles du hand qui n’a pas démérité.

Ce fut une belle journée de football et fête de l’amitié sous le soleil de la rentrée.

Les dirigeants et membres du FCSAO souhaitent remercier tous les présents, les clubs et entraîneurs qui ont participé ainsi que les arbitres et parents qui sont venus soutenir leurs enfants.

Un grand Merci encore au Président et au staff qui ont participé à l’organisation du Tournoi du matin au soir à la buvette ou au barbecue, ainsi que pour l’organisation de la Tombola et du pot d’accueil des nouveaux adhérents.

Nous précisons que le club recherche toujours de nouveaux partenaires souhaitant soutenir le club ou acquérir un panneau publicitaire autour du terrain.

Les jeunes nés en 2004 2005 sont également Bienvenus pour étoffer nos équipes cette année.

Nous vous souhaitons une très Bonne saison 2015 - 2016 a Tous !